outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neyden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyden

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Neyden Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Bon ben quand faut s'y mettre... Voilà un 'tite présentation ^^

Perso(s) en jeu

Pseudo : Neyden
Race : Elfe
Classe : Heal, et qui soigne (ou presque)
Level : 42
Stuff : à l'heure actuelle, mi-bleu mi-violet, avec quelques items qui ne sont normalement pas pour heal, mais ça va venir ^^
Runes : je cash shop peu, donc seulement 2 runes en attaque de level 6, en attendant un stuff un peu plus approprié
Métier : Alchimiste (je n'ai pas monté le métier à fond, mais si le besoin s'en fait ressentir je boosterai ;D)

Reroll : Skedel, une rôdeur kanianne de très bas lvl - genre encore sur l'île de la rencontre Wink

IRL

Prénom : Camille
Localité : Toulouse
Activité : Etudiante
Horaires : en soirée à partir de 19h, parfois le week end, mais tout ça est très irrégulier. J'essaye de passer souvent tout de même, et si il y a raid ou autre évent de prévu je m'organiserai pour être dispo de toutes les manières Smile
Vocal dispo : Tout logiciel (pour le moment Mumble est installé mais si ça change ça n'me gêne pas), micro et écouteurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Neyden Répondre en citant

Very Happy Salut Camille Neyden,
Pour le problème des runes, il est évident qu'en aucun cas nous n'encouragerons des dépenses en vrais euros, cependant n'hésites pas à en parler à Palomalanders qui pourra te conseiller sur le Sponsorpay et donc obtenir quelques menu-monnaies pour t'aider.
Merci a+

Neyden

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Neyden Répondre en citant

Yep, merci Doc' pour le conseil Smile  De toutes façons, les runes, c'est un travail de long terme je dirais, mais qu'il faut garder en tête! Car ça fait une belle différence mine de rien. Après, je ne cs que très très rarement perso, mais vu ce que je joue, je mets aussi la prio sur le stuff et le plaisir plus que sur les runes Wink J'irai embêter Land tout de même, histoire de l'occuper un peu dans son morne quotidien mouahaha!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Neyden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation