outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui ? comment ? pourquoi... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Trésorerie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jekheal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: qui ? comment ? pourquoi... ^^ Répondre en citant

Chers membre des Outsiders, étant au boulot je vais faire court (pour le moment ^^).

J'inaugure cette section étant donnée la sollicitation de certains pour en savoir plus sur la banque de guilde.

L'objectif est de collecter régulièrement des po afin d'assurer le paiement des lvl de guilde et plus tard des enchères sur les allods.
Nous avons fixé un montant de :

20po PAR SEMAINE
pour les lvl 40+

15po
PAR SEMAINE pour les lvl 35+

10po
PAR SEMAINE pour les lvl 30+

Cela reste relatif au disponibilité de jeu et donc de collecte de po des joueurs (surtout les bl). En ce qui concerne les 40+, 20 po c'est deux trois instances hero ... Wink

Vous pouvez envoyer vos PO par courrier n'importe quel jour de la semaine au personnage : Labankastrale

Les responsables et seuls détenteur des ID de ce compte sont Palomalanders et moi même Jekheal =)

je complèterai ce post plus tard (la je suis au taf et ca craint xD)

see u soon Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torin
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: qui ? comment ? pourquoi... ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de compléter ce post pour apporter un point qui me semble important et qui vous aidera et encouragera je pense a mieux appréhender l’intérêt de cette collecte de fond.

Comme l’a indiqué Jekheal (Tiens d’ailleurs, il a oublié de se présenter celui là ^^ va falloir corriger ça vite fait :p ), ces pseudo impôts servent actuellement à la guilde pour pouvoir payer les passages de niveaux de la guilde.

Ces passages de niveaux permettent à la guilde de devenir plus forte et d’obtenir des Tabars. Vous me dirait ; chouette mais ça sert a quoi :

Et bah en fait c’est simple, les Tabars sont des insignes qui une fois le lvl 15 de la guilde atteins, si je ne m’abuse, nous permettrons d’avoir une décoration qui viendra se mettre en lieu est place de nos capes (elle ne les remplace pas me se colle par dessue).

Ce qui permettra en quelque sort à la guilde d’avoir un signe distinctif, mais au-delà de cette éléments de pur décoration, le tabar apport un plus intéressant au joueur qui le porte.

En effet, tous les 5 niveaux de guilde, un joueur portant un tabar sur lui, se voit attribuer 1 point de plus a toutes ses caractéristique, en somme si une guilde est au lvl 50 chaque joueur portant un tabar, vois ses caractéristiques augmenté de 10 points (intéressant n’est pas ^^). De plus le tabar double le prestige que gagne le joueur et de se fait la guilde.

Donc plus la guilde a de prestige, plus elle gagne de niveau, et plus elle possède de tabar qui peuvent être distribué à tous les joueurs de la guilde pour leur donner un coup de pousse plus qu’intéressant au niveau de leur caract. et ainsi de leur progression dans le jeu.

Malheureusement, les développeurs ont été perfides, et obligent chaque guilde pour passé au niveau supérieur et débloquer de nouveaux tabars, a payé le passage de niveau avec des PO, ce qui oblige donc la guilde a demander à tous ses joueurs de participer à cette effort pour justement continuer de prospérer et pour, de ce fait, à terme, pouvoir équiper aussi tous les joueurs de la guilde en tabars.

Tout ça pour dire, (oui je sais c’est long) que lorsqu’on vous demande par cette cotisation des PO toutes les semaines, ce n’est pas pour vous piquer du fric (oui oui je dis ça pour toi au fond qui pense qu’on nous pompe des PO pour fricoter avec la serveuse de l’auberge du port de Novograd.) Mais dit vous simplement que c’est pour qu’à terme vous puissiez bénéficier tous de tabars et donc de bonus caract. sur vos perso.

Voila j’espère que ça vous aidera a mieux comprendre la raison de cette cotisation et si vous avez besoin d’autres information hésiter pas a me mp soit en jeu soit à laisser un message ici même avec nos questions interrogations.

P.S. : Au-delà des tabars, cette cotisation servira aussi par la suite a permettre a la guilde d’avoir son allods, et a terme aider aussi chaque joueurs a mieux évoluer en jeu.

Bon jeu à tous.

Alafff

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: qui ? comment ? pourquoi... ^^ Répondre en citant

A rajouter :

Les tabards doublent la gloire recu,
ils augmentent de 5min tout les 5 niveaux la duree des potions et elixirs
Quand on vous donne le droit de posseder un tabard l'icone rouge a cote du pseudo , vous n'avez pas le tabard , il faut aller l'acheter au Maitre de guilde Smile

Enfin les tabards permenttent de participer a la confrontation astrale
Au level 20 on peut posseder des tabards de seigneurs de guerre qui sont des sortes de versions "Uber" avec tout un tas de pouvoir utilisable uniquement sur les allods de confrontation et pouvant changer le cour d'une bataille Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: qui ? comment ? pourquoi... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Trésorerie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation