outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yul

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Yul Répondre en citant

Salut a tous^^  Cool   Very Happy  

Je suis Yulbrynner, officier de la guilde, paladin kanian level 42 spe DPS/Off Heal   Métiers : Forgeron (mais bas level^^)

Je possède aussi un bateau l'Atlantis, Okay  pas très stuffé mais avec qui j'invite le plus grand nombre à faire des sorties^^

Mes heures de co sont plutôt en semaine, du début d'après midi en début de soirée. Et parfois selon mes dispos également le week end en journée et les soirées de week end^^ 

A très bientôt pour de belles aventures épiques^^  Cool

Je souhaite longue vie à la guilde^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:13 (2011)    Sujet du message: Yul Répondre en citant

Very Happy Salut Yul,

Merci pour la guilde de lui souhaiter une longue existence, J'espère que nous ferrons aussi une très bonne collaboration en tant qu'organisateur.
a+ et bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Yul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation