outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reviendra .. reviendra pas ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jekheal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: reviendra .. reviendra pas ... Répondre en citant

GM, officiers, et membres de guilde.
Je poserai ici deux choses :

la première :
le départ de certains joueurs de la guilde...
pour moi le départ d'un joueur d'une guilde (quand il n'est pas isolé) n'est jamais bon signe par rapport à sa santé. De plus connaissant ces joueurs depuis un certains temps je suis persuadé du bienfondé de leur décision et que leur départ n'était pas "prémédité" comme on a pu me le dire. Faut pas me prendre pour un "jambon" je suis suffisamment au courant de ce qui se passe dans la guilde pour savoir qu'ils ne sont pas partis par hasard.

Deuxièmement :
j'ai hier était l'objet avec d'autres joueurs d'un comportement, de certains joueurs de la guilde ,qui pour moi est inadmissible dans une guilde.
Ayant organisé une sortis astral avec des joueurs de la guilde et d'autres joueurs ne faisait pas et PLUS parti de la guilde (avec qui je m'entends très bien d'ailleurs), je les ai invité a venir dans un des salons du mumble de la guidle pour facilité les communications entre membres lors de la sortie. Chose qui me parait tout a fait normal afin de ne pas déranger les autres membres et de ne pas déranger les autres joueurs pas notre sortie. Cela jusqu'à ce que je m'apercoivent que certains des joueurs présents ce soir là dans la guilde ont "débarqués" dans notre salon en mode "muet" sans prévenir. Chose trés surprenante pour moi, après avoir tenté d'en mp un (puisque muet) pour avoir des explications (que je n'ai pas eu) j'ai décidé de changé de chanel avec le groupe. Pour moi cela a été un acte intrusif et irrespéctueux pour les joueurs de mon groupe et moi même. Cela aurait pu passé si après avoir changé de chanel pour retrouver la privation du groupe ces joueurs ne nous avaient pas suivi ... Pour moi il paraissait claire (quoi qu'on en dise) que les joueurs n'appartenant pas et plus à la guide n'étaient pas les bievenus sur le mumble (sinon pour quoi cette attitude ??) puisqu'au final ils sont parti et j'ai été contraint de les suivre pour poursuivre la sortie.

Il aurait été bien plus judicieux et respectueux d'expliquer clairement aux joueurs qui n'étaient pas de la guilde de quitter le mumble plus tot que de les poursuivre dans un autre chanel sous prétexte que le mumble appartient a tout le monde alors qu'il y a suffisamment de salon pour chaque groupe! Je ne me suis jamais permis d'entrer dans un salon où des joueurs faisaient une instance surtout en muet et sans prévenir... Et les prétextes bidons comme quoi les joueurs étaient en muet parce qu'ils jouaient sur des reroll alors que certains des joueurs intrusifs était sur leur perso principale ca me met hors de moi. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on me prenne pour un c** et qui plus est avec autorité!
Je n'ai pas poussé la discussion plus loin avec le seul joueurs qui a daigné me répondre en me disant "alors jek il y a un problème?! j'ai pas aimé tes mp" (selon moi le problème venait d'ailleurs...) et me donner des explications foireuses de ce qu'il était sensé se passer. Je suis pas ici pour discuter des coups de p*** que peuvent se faire les joueurs entre eux ou je ne sais quoi d'autre, je suis ici pour jouer!

Donc pour ma part les "soap guilde" et les dissensions entre joueurs qui pourrissent l'ambiance de la guilde et dont je peux prendre des dommages collatéraux ca commence a me "gonfler sérieusement" pour rester poli, et je ne souhaite pas continuer a jouer dans des conditions comme celles-ci ni avec des joueurs capables de tels comportements!
Et honnêtement si les joueurs qui sont partis ont eu affaire à des comportement comme celui ci je ne suis pas étonné de leur départ!

Je vais donc faire une pause allods indéterminée (reviendra... reviendra pas ... je sais pas encore ...).

Je vais donner le titre d'administrateur du forum aux deux GM et à Alaff qui a été admin du précédent afin que celui-ci continue d'être mis a jour.

Sur ce bon jeu à tous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LANDERS
Trésoriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: Val de marne

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: reviendra .. reviendra pas ... Répondre en citant

Cher Jekheal,
Il est temps de rétablir certaines vérités pour faire taire certaines polémiques!


Je te rappelle que nous cogérons ensemble le perso labankastrale et qu'il n'a pas été possible de pouvoir de te parler à ce titre sur mumble depuis le 5 janvier jusqu'au dimanche 9 janvier.


La seule fois, que je t'ai vu connecté sur le mumble c'était le Samedi 8 janvier au soir.


J'ai donc rejoint le salon en muet ou tu te trouvais pour ne pas déranger le voyage astral auquel tu particpais.
Il aurait été par exemple dommageable que vous ne puissiez pas entendre un jump ou tout autre ordre entre participants de ce périple.
J'attendais que tu aies fini pour te parler de la mission au sein de la guilde qui est la notre.


Tu m'as mp pour me demander pourquoi je ne parlais pas j'ai donc pris la parole sur mumble et puis ensuite tu as quitté le mumble en compagnie des membres de ce voyage astral.


J'étais auparavant afk sur le jeu et donc ne parlais pas sur mumble car je travaille dans la presse sportive et regardais le résumé à la télé des matchs de coupe de France des 32ème de finale.


Cela a duré environ 45 minutes! Ce qu'il a pu se passer sur mumble durant ce laps de temps m'est absolument purement inconnu pour la raison indiquée ci-dessus!


C'est quand meme en allant dans un salon de mumble que l'on pourrait applanir tout problème ! Ce la vaut pour tous membres de la guilde qui pourraient avoir des demandes de renseignements ou d'explications!
Les officiers de la guilde des OUTSIDERS sont à l'écoute de tous les membres de la guilde




En ce qui concerne les départs la guilde


C'est pareil je souhaite t'indiquer des faits, qu'il semble importants de préciser, et dont j'ai été le plus souvent témoin


Bouwlette au démarrage de la guilde était level 29 et quelques barres et yumoake son compagnon de level inférieur.
La guilde des OUTSIDERS a fixé comme motif de recrutement la présence sur mumble et le level 30 minimum.
Devant l'enthousiasme de l'élément Bouwlette il a donc été fait une entorse au règlement pour qu'elle entre.


Puis une fois guildée, elle a indiqué que son compagnon dans la vie jouait aussi.
Qu'il était BL mais qu'elle s'en occuperait!
Elle se déguilde ainsi que son compagnon au bout de quelques jours de chez les OUTSIDERS.


Elle a indiqué qu'elle suivait son compagnon et qu'elle ne souhaitait plus s'investir dans une guilde mais juste jouer et profiter d'allods. Elle rejoint la guilde de l'olympe .


Mais finalement trois jours plus tard, elle est GM de la guilde Kamikaze.
Je note simplement qu'elle est donc en contradiction avec les éléments qu'elle a présenté sur mumble à l'oral. Mais je souhaite bonne chance aux kamikazes.


Fearlynn et l'affaire de la lettre diffamante


Il m'a été relayé par des membres de la guilde que Fearlynn avait reçu une lettre diffamante d'un membre de la guilde.


Apprenant la nouvelle j'ai tout de suite mp Fearlynn que j'avais alors en amie dans le jeu et lui en demandait de quoi il en retournait et qui en était l'auteur pour en avertir les officiers afin qu'une sanction soit prise le cas échéant à l'encontre du fauteur de trouble!


Elle me mp ne t'inquiètes pas il n'y a rien.


Un officier hier soir sur mumble a indiqué dans un premier temps qu'il s'agissait d'une lettre dans la vie réelle!
Mais en lui indiquant qu'il était souhaitable que Fearlynn dépose une plainte auprès du Procureur de la République, il a dit qu'il s'agissait d'une lettre de la poste de novograd qui n'était pas signée!


Or lorque l'on envoie une lettre par novograd on met toujours un interlocuteur ce qui permet à celui qui la reçoit de savoir qui lui a envoyé! Plutot astucieuse la poste de novograd!




Et puis en questionnant davantage cet officier, ce dernier indique aux officiers présents, qu'il avait souhaité rencontré (et moi qu'il avait associé à cet entretien) qu'il s'agit de Doctary!


Les bras m'en tombent!


La lettre diffamante aurait été envoyée par Doctary vendredi 7 janvier 2011!
C'est donc cette rumeur qui circulerait !


Devant la gravité de l'accusation, je dérange donc Doctary sur son lieu de vacances car il est au ski pour lui parler des affaires de la guilde par téléphone! Situation surréaliste vous en conviendrez!


Ce dernier m'indique qu'au cours de la semaine du 3 au 7 janvier il s'est connecté à ses heures habituelles c'est à dire à peu près 12h30 environ jusqu'à 18h et ensuite à partir de 23 henviron jusqu'à 3 heures du matin, il a cherché à joindre Fearlynn pour lui passer durant ses vacances le titre de chef de guilde pour ne pas laisser la guilde sans chef.


Il n'a jamais réussi à la joindre.


Vendredi 7 Janvier voyant son départ imminent arriver(le lendemain), il envoie donc une lettre à Fearlynn via la poste de novograd ou il s'enquiert de savoir si elle n'a pas connu de problèmes dans sa vie réelle car il ne la voit plus connectée!


Donc finalement une lettre tout à fait anodine.
N'ayant pas non plus eu de réponse, il décide donc de prendre provisoirement le titre d'officier à Fearlynn afin de le donner à une autre membre et de nommer Nefeli chef de la guilde durant ses vacances la guilde restant avec un chef et le meme nombre d'officiers actifs.


Mais c'est connu les absents ont toujours torts et sont responsables de tous les maux de la terre!








Fearlynn a souhaité etre kickée de la guilde plutot que déguilder car elle souhaitait faire perdre le moins de points de prestige et de loyauté suite à son départ.
C'est tout à son honneur ce qui n'a pas été le cas des quelques membres qui ont déguildés sauvagement!




Bravoure


Parti en vacances au moment de la création de la guilde Bravoure n'a pu etre guilder.
Initialement prévu pour un poste d'officier, son poste n'a donc été donné à aucune une autre personne en attendant son guildage!


De retour de vacances, 2 jours après son entrée dans la guilde, il déguilde prétextant qu'il ne s'intégrait pas dans la guilde!
C'est assez étonnant dans la mesure ou il a rejoint la guilde des OUTSIDERS et ou il connaisait 80% des membres environ!
En tout cas malheureusement pour la guilde des OUTSIDERS, pas assez pour rester...




Je peux encore citer d'autres exemples mais le message est déjà fort long!


Neanmoins je préférerais finir par ton avenir dans notre guilde des OUTSIDERS! Car c'est ca qui m'interesse au fond tout comme chacun des membres des OUTSIDERS!




Alors que tu as monté ton personnage durant 42 niveaux pas à pas, que tu as fait des centaines de quetes, que tu réalises des instances heros journalières, des quetes de prestige et de loyauté (c'est tout à ton honneur) tu as un choix crucial à faire


Il sera déterminé par la façon dont tu souhaites jouer!




Tu as 3 possibilités


  1. rejoindre une guilde top niveau (Carpe Diems, Paradox etc) avec le stress pour entrer dedans du fait de la sélection et l'attente de la réponse .
    Ensuite tu as le stress car il faut obtenir des résultats sinon tu ne restes pas longtemps en équipe première! Les dépenses que cela occasionne (runes elixirs etc)







  1. Rejoindre une guilde ou tu te tapes des barres de rire



Une petite guilde sans prétention ou il fait bon de rire ! Mais tu sacrifies quelque part la raison de vivre de ton avatar qui doit toujours etre mieux stuffé progresser pour continuer dans un jeu qui est en perpetuelle évolution (avec par exemple dès fevrier les niveaux supplémentaires à obtenir jusqu'à 45 avec les nouvelles quetes à faire, les nouveaux équipements et stuffs à obtenir)


  1. etre chez les OUTSIDERS







une guilde ou l'entraide est importante pour se stuffer en astral avec bientôt la présence d'un bateau pour Give, Doctary sous huitaine.
A ma connaissance Yul et Nefeli ont un bateau et font déjà de l'astral selon leurs dispositions!
Et d'autres membres ont certainement un bateau! Il serait meme judicieux de faire un post sur le forum pour indiquer les possibilités.
Et d'ailleurs les voyages astraux sont longs et forment l'entente et la solidarité entre les membres.


Faire genoer, des raids 24 avec mumble commun privatif
du pvp que sais je encore? Le menu proposé par allods est si riche et si raffiné!


Se faire plaisir en faisant des instances heros


Etre dans une guilde mature avec des joueurs expérimentés, aguerris, murs et des membres animés de la meme envie d'avancer et de découvrir toujours plus de facettes du jeu d'ALLODS qui nous maintient sous le charme depuis un bon moment, et de nombreux membres que tu connais depuis longtemps et qui t'apprécient.


Ton engagement dans la guilde est je le sais, total, puisque tu as fait très régulièrement les quetes de prestige et de loyauté et qu'en conséquence tu as reçu ledroit de porter un tabard qui te donne des caractéristiques qui font progresser ton perso et que tu as créé et géré jusqu'ici ce forum avec maestria et plein d'idées ingénieuses.


Reviens dans le jeu Jekheal


Vive les OUTSIDERS; Gloire et loot à ses membres!
_________________
Mark Landers TOHO


Revenir en haut
Jekheal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: reviendra .. reviendra pas ... Répondre en citant

étant donné que tu a pris du temps a répondre a mon post je vais répondre au tien.

je suis d'accords avec certaines choses, beaucoup moins avec d'autres, et d'autres encore qui ne me regardent pas...
comme l'a dit simplement Torin, quand on vient sur allods c'est avant tout (du moins dans mon cas) pour s'amuser et passer de bon moments.

Il se trouve que depuis quelques temps ca n'a plus était le cas et de plus j'ai vu des joueurs avec qui je joue depuis un certain temps quitter la guilde. Alors oui Lander tu pourras dire que je vais quitter la guilde pour aller chez les kamikaze comme d'autres l'ont fait... Mais la ou tu te plante un peu c'est que j'ai pas d'avenir dans la guilde ni dans aucune autre guilde ... mon avenir il est IRL et j'en ai rien à sirer d'avoir le dernier stuff tip top de la mort ... je suis la pour jouer dans une ambiance qui me convienne et avec des gens avec qui je me sens bien.

Je me suis investi dans la guilde dés le debut pensant vraiment retrouver ce qui a était détruit chez les artistes mais visiblement je me suis trompé (à ce que je ressens) et j'avoue etre un peu deçu de ce qu'est devenue l'ambiance de la guilde. Et aujourd'hui j'ai perdu le gout du jeu sur Allods et j'ai plus vraiment envie de m'investir dans quoi que ce soit. Donc deux choix s'offre à moi (pas trois ...). Rester dans le jeu pour retrouver le plaisir de jouer, ou arrêter Allods simplement.

Donc pour me donner une chance de rester sur le jeu je vais jouer sans guilde quelque temps.


Je souhaite bonne continuation au Outsiders et bon jeu a tous.
Au plaisir de se revoir in game pour ceux qui le souhaiteront


PS: Landers tu es bien entendu inviter a changer les id de labankastrale
PSS : de meme les admin du forum peuvent des maintenant supprimer mes droit admin sur le fofo.


Revenir en haut
LANDERS
Trésoriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: Val de marne

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Saisai n'est pas toujours saisai! Répondre en citant

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE










Quand le joueur saisai se connecte ce n'est pas forcément saisai qui est derrière! En effet, voilà 5 jours que je mp dès que je voyais saisai se connecter. Sachant qu'il a partagé ses ID avec des amis (ce qui est normal après tout, après avoir développé un perso durant des semaines d'en faire profiter des amis, si on le délaisse un peu pour un reroll)


Mais Saisai avait le rôle d'officier dans la guilde des OUTSIDERS


Donc j'ai souhaité lui parler de vive voix pour lui indiquer qu'il y avait une difficulté car un officier peut kicker des membres de la guilde et qu'en l'occurence Bouwlette GM d'une autre guilde utilisait son perso.


Que son perso pouvait mp des joueuses ou des joueurs et dire une chose et son contraire en son nom.


A chaque fois que j'ai mp saisai en l'invitant sur mumble il m'a été répondu que ce n'était pas saisai.


Samedi soir dernier (8 Janvier 2011) c'était pareille situation.


A la différence que Saisai s'exprimait en canal guilde. Mais le style n'était pas le sien. Il a été assez rapidement été identifié qu'il ne s'agissait pas de Saisai lui meme mais d'un joueur qui se faisait passé pour lui.


Je l'ai mp et donc la réponse fut que c'était Bouwlette!
Alors qu'elle avait quitté la guilde en déguildant sauvagement (en faisant perdre du prestige à la guilde des outsiders et en ne respectant pas le travail des autres joueurs à faire upper son niveau en faisant les quetes de prestige et de loyauté) elle revenait sur le canal guilde! Alors qu'elle n'aimait pas l'ambiance...


L'astuce pour vous (meme si vous n'avez pas de micro mais forcément des enceintes livrées avec votre micro en général lors de l'achat) est d'installer mumble d'inviter saisai sur mumble s'il vous parle ou si vous souhaitez lui parler et faites confiance à celles et ceux qui sont sur mumble pour reconnaître la voix inimitable de Saisai!


Si vous connaissez Saisai in IRL ou en qualité de joueur, je suis toujours disposé à lui expliquer de vive voix sur mumble les différents épisodes qui se sont passés avec son perso au sein de la guilde!


Méfiez vous donc des imitations! L'original c'est toujours en mieux!


Si vous savez que d'autres joueurs pratiquent l'échange d'id ayez le meme reflexe sinon cela tourne à l'incompréhension voire plus!




PS L'installation de mumble facilitera le contact avec les autres joueurs, ils peuvent vous parler vous pouvez leur répondre instantanément en mp! Et c'est un plus énorme pour les instances et les raids!
_________________
Mark Landers TOHO


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: reviendra .. reviendra pas ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com