outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupes pour astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> A l'aventure compagnons ... -> Astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eragonad

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Groupes pour astral Répondre en citant

Bonjour,
comme nous savons tous, l'astral est un très bon moyen pour se stuffer notamment pour les pretre et les druide/psionique avec les loots oranges. Mais il y a aussi des stuffs très sympa pour les autres classes; donc pour une guilde qui vise la cité des demons, il est absolument vital que ses membres fassent l'astral le plus possible.

Tout d'abord il faut déterminer le nombre de bateaux (et leur qualité) disponibles dans la guilde. Donc dans ce poste je demande a toux ceux qui ont un bateau d'y répondre en citant la qualité de votre bateau avec l'heure et le jour de votre disposition pour un voyage astral. Je demande aussi a tous ceux qui ont un bateau en construction d'indiquer le nombre de jours restants avant que votre navire soit pret a s'envoler. Tout cela dans le but de savoir le nombre de bateaux (et de futurs bateaux) disponibles dans la guilde afin d'organiser plus possible les voyages astraux. Je vous remercie pour votre attention et on se voit dans le jeu Smile

PS : Je vais écrire un 2e poste pour que toutes les personnes voulant participer en astral puissent s'inscrire en décrivant les roles qu'ils peuvent jouer dans l'astral.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyant
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Groupes pour astral Répondre en citant

Alors jai un naivre en construction, avec les quetes que je peux faire il doit rester une vingtaine de jour donc fin janvier il sera terminé! Smile

Jai qqes amélioration pour celui-ci en banque qui n'attendent qu'à être mise..
Mes horraires de connection ne sont pas fixe fixe, mais tous les jours de l semaine en soirée, et les Weekend générallement tout le temps la..

Je vous donnerai plus d'info pour mon navire dès qu'il sera terminé et nomé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Groupes pour astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> A l'aventure compagnons ... -> Astral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation