outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tumulte dans la guilde, quelques explications :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torin
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Tumulte dans la guilde, quelques explications : Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme bon nombre d’entre vous avez pus le constaté, beaucoup de joueurs ont quitté la guilde alors qu’elle venait juste de se créer.

Des rumeurs, des on-dit, circulent de toutes part en ce moment est crée un climat de stress pour certains et d’incompréhension pour d’autre.

Notre but à tous et je l’espère, de simplement s’amuser en passant un bon moment entre joueurs, nous ne sommes pas là ni pour nous disputer, ni pour nous agresser, ni encore pour colporter des ragots les un sur les autres.

Malheureusement depuis la création de la guilde, certains on le sentiment qu’il y avait une réelle volonté de nuire à la guilde de la part de certains membres qui aujourd’hui ne sont plus parmi nous et d’entrainer avec eux d’autres joueurs, ce qui quelque part ce révèle être le cas vu le nombre de départ en si peu de temps alors que finalement nous n’avons même pas eut l’occasion de jouer ensemble pour certain, ou encore de nous connaitre tous.

La raison à tout cela m’est personnellement inconnue mais tout comme à vous, cela me donne le sentiment qu’il y a des personnes mal intentionné qui se réjouissent dans ce type d’action.

Le plus triste à tout cela, est que beaucoup de joueurs sont parti sans donné d’explication et pour certains disons le clairement inventé des explications pour éviter de rentrer dans de trop grand discours et de ne pas dire la réalité qui motive leur départ.

Tout cela aujourd’hui m’agace ainsi que d’autre, car je ne souhaite pas passé mes soirées a tergiversé sur des joueurs ni sur des actes alors que normalement je me connecte pour jouer, je préférerai plutôt utiliser ce temps à préparer l’avenir de la guilde, ses animations, événements et autre, comme d’ailleurs tous les autres officiers.

En parallèle pour vous autres joueurs et compagnons de guilde, qui n’êtes pas au fait de ce qui se passe en coulisse, je me doute que cela vous rend perplexe et peu vous faire douté de la viabilité de la guilde alors que tant de personnes s’en vont.

C’est pour cela que j’interviens ce soir sur le forum pour d’une part vous rassuré concernant l’avenir de la guilde, sur la volonté de la plupart des joueurs de s’amuser, de s’investir, de développer un relationnel de jeu entre nous, mais aussi sur le fait que nous travaillons en plus sur plein de projets pour dynamiser la guilde (comme je l’ai dis plus haut) et offrir encore plus de plaisir a nos membres lorsqu’ils se connecte au jeu.

Nous sommes encore une jeune guilde et cela prend un peu de temps, mais certaine chose devrais se mettre en place assez rapidement.

En parallèle à tout cela, je comprends que le doute peu exister encore dans l’esprit de certains, peut être aussi, certains d’entre vous avez des amis qui ont quitté la guilde pour se retrouvé dans une autre ou encore peut être avez-vous déjà été approché par une autre guilde ou se trouve vos amis ou contact, je vous dirais une seul chose :

Si vous souhaitez partir, nous ne vous en voudrons pas, nous vous demandons simplement de le faire rapidement, afin de ne pas perturber l’évolution de notre petite guilde qui l’air de rien nous est chère au fur et à mesure que les jours passent.

Si vous avez des questions, des doutes, sachez que les officiers sont là pour vous répondre.

Ce forum a été mis en place a cette effet, et vous avez aussi à votre disposition également un mumble vous permettant d’une part de venir discuter avec tout le monde et de poser vos questions, mais également de venir joueur entre vous et vous parler, quoi de plus sympa que de le faire oralement pendant des quêtes, farm ou instances.

A partir du moment où votre choix est fait, si vous souhaitez partir, je vous dirais bonne chance et bonne continuation dans le jeu et au plaisir de vous recroiser in game.

Si par contre vous avez pris la décision de rester parmi nous, la seulement chose que nous vous demandons est de vous amuser, de vous sentir l’envie de vous investir dans la guilde et l’aider à grandir, non pas par obligation, mais par plaisir de faire parti d’une communauté qui s’amuse et s’apprécie.

A vous de faire votre choix, quelque sera votre décision, nous la respecterons.

Si vous avez des questions n’hésiter pas à les poser, j’y répondrais comme tous les autres officier ici même ou sur mumble ou encore en jeu.

Le but d’une guilde est de s’entraider, de se soutenir et de ne pas s’amuser tout seul dans son coin et en cas de coup dure d’avoir des gens sur qui pouvoir compter, ce sont les attentes de n’importe quel joueur sur un jeu, les attentes des membres d’une guilde et les attentes également des officiers d’une guilde.

Je finirais par dire, car j’ai déjà trop parlé (et je vois que certain s’endorme déjà devant leur écran ^^), comme dans tout lieu de vie, en société, la courtoisie et le respect de l’autre est primordial. Et sur un jeu comme Allods, il en va de même, alors merci de vous respecter en jeu et si vous avez un problème essayez toujours de le résoudre de façon calme et posé.

Encore une fois les officiers de la guilde sont là pour vous épauler.

Bonne soirée à tous, désolé pour ce pavé, mais je pense qu’il le fallait et Bon Jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psiodancer

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Tumulte dans la guilde, quelques explications : Répondre en citant

Ouhla 2h de maj, et je suis meme pas sur d'avoir le temps de lire tout ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Tumulte dans la guilde, quelques explications :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation