outsiders Forum Index

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kill de guilde

Post new topic   Reply to topic    outsiders Forum Index -> Hall de Guilde -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Swa

PostPosted: Sat 1 Jan - 12:52 (2011)    Post subject: Kill de guilde Reply with quote

Je poste ici comme il n'y a pas de section vraiment appropriée.
Hier j'étais dans le raid des choupasninjas sur l'allod de glace, quand soudain, je vois Avistas...
Pour faire une petite blague, je lui lance un ralentissement (flèche ne faisant aucun dégâts, mais divisant la vitesse par 50%)
Il m'a alors shooté à mort (pendant une minute, il m'a tapé. Je pensais qu'il déconnait, mais  il me restait 10k et il m'a tué.)
Les choopas m'ont alors dit: "super esprit de guilde!"
Bref  à cause de ça j'suis passé pour un con, a expliqué et essayer d'excuser ce comportement stupide de Avistas.
La guilde a été sujet  à moqueries, et ça m'a saoulé. J'aurais réagit comme eux en voyant ce genre de comportement débile (pardonnez l'expression)
D'autant qu'en voulant discuter avec ce dernier, il m'a ignoré, super exemple encore de l'esprit guilde.

Voilà, on est donc passé pour des crétins (j'ai même eu une proposition de recrutement chez eux, parce qu'ils s'entendaient bien avec moi. Alors je vous quitte... --> Non je déconne xD)

Mais voilà, ils m'ont dit: " je vois que les gens sont débiles dans ta guilde..." "viens chez nous" et il a fallut que je justifie ce geste incompréhensible.

Ca méritait un poste ici, car quand j'ai proposé ma charte de comportement, on m'a dit que c'était trop abusé et évident, notamment ce point là du pvp intra guilde sur l'allod de glace. Je vois que ça n'aurait ptet pas été si stupide...
Heureusement qu'on sélectionne  à l'entrée les joueurs...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jan - 12:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doctary
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Jan - 14:04 (2011)    Post subject: Kill de guilde Reply with quote

Swallowed

La guilde est récente, tous les rouages, mécanismes de jeux etc... et surtout méconnaissance de tout les membres ne sont pas encore rodés, ne te formalise pas pour cet incident, c'est sans doute juste un réflexe, tu l'attaques, elle répond sans trop faire attention.
C'est le risque sur cet Allod.

Back to top
Nefeli
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Jan - 16:59 (2011)    Post subject: Kill de guilde Reply with quote

Je suis tout a fait d accord avec Doctary^^^

Back to top
LANDERS
Trésoriers

PostPosted: Wed 5 Jan - 04:54 (2011)    Post subject: Kill de guilde Reply with quote

as tu eu l'occasion de t'expliquer dans un salon de mumble avec Avistas depuis cet incident malheureux?
Tout est il rentré dans l'ordre? Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    outsiders Forum Index -> Hall de Guilde -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation