outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALERTE SAISAI PARTAGE SES ID! attention à qui vous parlez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANDERS
Trésoriers

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: ALERTE SAISAI PARTAGE SES ID! attention à qui vous parlez Répondre en citant

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE

Quand le joueur saisai se connecte ce n'est pas forcément saisai qui est derrière! En effet, voilà 5 jours que je mp dès que je voyais saisai se connecter. Sachant qu'il a partagé ses ID avec des amis (ce qui est normal après tout, après avoir développé un perso durant des semaines d'en faire profiter des amis, si on le délaisse un peu pour un reroll)

Mais Saisai avait le rôle d'officier dans la guilde des OUTSIDERS

Donc j'ai souhaité lui parler de vive voix pour lui indiquer qu'il y avait une difficulté car un officier peut kicker des membres de la guilde et qu'en l'occurence Bouwlette GM d'une autre guilde utilisait son perso.

Que son perso pouvait mp des joueuses ou des joueurs et dire une chose et son contraire en son nom.

A chaque fois que j'ai mp saisai en l'invitant sur mumble il m'a été répondu que ce n'était pas saisai.

Samedi soir dernier (8 Janvier 2011) c'était pareille situation.

A la différence que Saisai s'exprimait en canal guilde. Mais le style n'était pas le sien. Il a été assez rapidement été identifié qu'il ne s'agissait pas de Saisai lui meme mais d'un joueur qui se faisait passé pour lui.

Je l'ai mp et donc la réponse fut que c'était Bouwlette!
Alors qu'elle avait quitté la guilde en déguildant sauvagement (en faisant perdre du prestige à la guilde des outsiders et en ne respectant pas le travail des autres joueurs à faire upper son niveau en faisant les quetes de prestige et de loyauté) elle revenait sur le canal guilde! Alors qu'elle n'aimait pas l'ambiance...

L'astuce pour vous (meme si vous n'avez pas de micro mais forcément des enceintes livrées avec votre micro en général lors de l'achat) est d'installer mumble d'inviter saisai sur mumble s'il vous parle ou si vous souhaitez lui parler et faites confiance à celles et ceux qui sont sur mumble pour reconnaître la voix inimitable de Saisai!

Si vous connaissez Saisai in IRL ou en qualité de joueur, je suis toujours disposé à lui expliquer de vive voix sur mumble les différents épisodes qui se sont passés avec son perso au sein de la guilde!

Méfiez vous donc des imitations! L'original c'est toujours en mieux!

Si vous savez que d'autres joueurs pratiquent l'échange d'id ayez le meme reflexe sinon cela tourne à l'incompréhension voire plus!

PS L'installation de mumble facilitera le contact avec les autres joueurs, ils peuvent vous parler vous pouvez leur répondre instantanément en mp! Et c'est un plus énorme pour les instances et les raids!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation