outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savoir se FAIRE DES RUNES sans se RUINER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Outsiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANDERS
Trésoriers

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Savoir se FAIRE DES RUNES sans se RUINER Répondre en citant

Trouvez ci dessous un calculateur de coût de rune dont vous pourrez faire varier les curseurs pour savoir combien ça vous en coûtera en or et en éclat.

Ce calculateur est tiré d'un calculateur russe.  
Toutefois il est bien fonctionnel et calcule bien le coup en poussières et cristaux de chaque rune de different niveau jusqu'au runes 13.

Or pour participer à des raids, il ne suffit pas d’être un HL, il faut être sévèrement runé!

Alors à vos po commercez à l'hv et montez vos runes!

Voici le lien à copier
http://oldsch00l.free.fr/index.php?page=guides&guide=103

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Savoir se FAIRE DES RUNES sans se RUINER Répondre en citant

Very Happy Coucou Palo,
Merci pour tes précieux renseignements, ceci dit ce n'est pas ds la bonne rubrique mais pas grave.

Voyant
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Savoir se FAIRE DES RUNES sans se RUINER Répondre en citant

Merci Palo, je rajouterai que les cristaux coutent cher et demande un passage au CS pour plus de facilité.

Je rappel donc qu'il y a les SponsorPay et autre sur le site d'allods online. Il suffit de s'inscrire sur certains site ce qui vous fait gagner des Gpo, et donc vous permet de vous runer en facilité sans vous ruiner...

Si vous avez d'autres infos je suis preneur et faite partager..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Savoir se FAIRE DES RUNES sans se RUINER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Outsiders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation