outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aryaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryaa

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Aryaa Répondre en citant

Pseudo : Aryaa (je tiens à préciser qu' IRL je suis un homme. Désolé, le skin des elfes masculins ne m' a pas plus lorsque j' ai créé mon avatar ^^') 
Race : Elfe
Classe : Archimage spé dps AOE/CC
Level : 40.5: le lvl 42 ne m' intéresse pas... (authentique... ou pas )
Stuff : un violets (pour le moment), des bleus et quelques verts ^^
Runes : lvl 3 offensives, et lvl 1 défensives
Métier : Herboriste lvl 250 (je prendrais alchimiste en second métier

Exclamation Exclamation Exclamation Attention, je suis aussi spé déconnexion sauvage en plein milieu d' instances héros (certain de vous l' on déjà  remarquer ... ) aussi je vous demanderais d' avance de bien vouloir excuser ma mère qui n' a pas la même vision que moi des mmorpg ... ( je tiens à préciser que pour les instances plus importantes, tel que la cité des démon je m' arrangerais préalablement avec mes parents ^^' )

Voilà pour moi. Merci à Alaff de m' avoir fait rentrer dans la guilde et vive les outsiders ^^ ( et veuillez m' excuser pour les fautes de français que j' ai surement dut faire ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation