outsiders Index du Forum

outsiders
guilde allods

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation De Tolsimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolsimir

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation De Tolsimir Répondre en citant

Salut les Gars moi c'est Tolsimir, le petit BL( lvl 24 pour l'instant ) de la guilde je suis en fait le reroll de Lorthos ( personnage que j'ai momentanement arreté ) Je suis un paladin qui XP plutot vite( 1lvl par jour ) et qui rêve de devenir HL.
Je suis plutot orienter dps mais je pourrai pourquoi pas me reorienter tank vers les niveau 40 et + si on a un manque.
J'essaye aussi d'augmenter mon niveau d'artisanat ( forgo ) mais vu le prix des minerais c'est pas gagner !
IRL : j'ai 17ans je m'appelle Adrien, j'aime la musique ( punk/rock et ska/punk) je joue moi même dans un groupe de ska/punk qui fait ces debuts sur scène où je joue de la basse et je chante un ptit peu. je suis plutot curieux, d'un naturel joyeu et j'aime le jeu en equipe.
Bon je vous laisse a vos occupation ! on se revoit dans le jeu !

PS : je laisse mon futur Build pour les curieux : 
http://allodsbase.com/ru/talents#-29xlx630ant5ys20g4bjny1o820nsjsk40

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outsiders Index du Forum -> Hall de Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation